Ouverture Pascale dans le contexte d’un printemps frais ou bien des bateaux sont en retard dans leurs travaux d’hivernage. 14 bateaux seulement sont présents pour ce Branle-bas de l’estuaire. Dont 3 quillards hors CBS.
Le samedi, le plan d’eau de Deauville était le moins venté de toute la côte Manche Atlantique, et les croiseurs tournaient par force 2, mer calme pendant que les bateaux de sport mangeaient quatre manches. Après une sympathique soirée organisée par les bénévoles du DYC, le dimanche voyait s’installer une petite pétole  permettant un petit côtier tactique dans le courant de coef. 100 pour les croiseurs, et seulement deux courses pour la flotte 3. Le comité de course a très bien maîtrisé son plan d’eau. Malko Szekely s’impose les 2 jours en sportboat, tandis que My Hotel et Latitude marquent chaque jour une première place . C’est vérifié : les absents ont toujours tort de laisser les points aux autres …

Classement du jour 1   Classement du jour 2 
    Classement général du Championnat

Rappel 2018 : flottes 1 et 2 sont fusionnées (croiseurs), dans la flotte 3 sportboats, le classement est par chef de bord.